Qu'est-ce que le sur mesure ?
IB-2.jpg

1 an avant votre mariage :

Premier rendez-vous gracieux de partage et de complicité avec la cliente, en vue d’échanger des informations sur la robe de mariée et de se rapprocher au plus près des attentes de celle-ci.
À la suite de cet entretien, la créatrice mettra son imaginaire, son expérience, son savoir-faire pour créer votre silhouette et donner corps à votre rêve en créant une pièce unique pour le plus beau jour de votre vie. Un dessin unique sera crayonné esquissant l’idée de la robe sur mesure.



IB-1.jpg

9 mois avant :

Le deuxième rendez-vous aura lieu dans le but de prendre les mesures de la cliente.
De plus celle-ci pourra choisir les tissus qu’elle souhaite, tout en respectant l’univers du créateur. Ensuite, la robe sur mesure se découpe dans les merveilleux tissus coutures choisis, et se pare de dentelles, broderies, plissage, incrustation, application…




IB4.jpg

6 mois avant :

Le troisième rendez-vous sera sujet aux premiers essayages de la robe de mariée sur mesure dans une toile de coton. Ainsi, la futur mariée pourra visualiser le chef d’oeuvre réalisé par la créatrice.


IB3.jpg

3 mois avant :

Essayage de la robe sur mesure par la cliente pendant le quatrième rendez-vous et réglage de quelques détails dans les ateliers du créateur.


Dernier mois :

Dernier rendez-vous ! La robe sur mesure « Made in Paris » quitte enfin l’atelier et est remise à la cliente.